La Douane a saisi plusieurs tonnes de haschich le 18 juin dans le port d'Anvers
La Douane a saisi plusieurs tonnes de haschich, le 18 juin, sur le quai 188 du port d'Anvers. La drogue se trouvait dissimulée dans un container en provenance du Maroc transportant du sulfate de calcium. La drogue est détruite.