L’hôpital universitaire offre une prise en charge intégrée allant des soins aigus à la revalidation, permettant au patient de bénéficier d’un suivi dans le cadre d’un véritable trajet de soins.
La Belgique accueillera plusieurs patients dans la période à venir. Le choix de l'hôpital se fera toujours en concertation avec la Conférence des Hôpitaux Académiques de Belgique.
La Commission européenne contribue à hauteur de 75 % aux frais de transport et est chargée de coordonner les évacuations médicales.
Nous souhaitons au patient un prompt rétablissement. Par respect pour le patient et sa famille, nous ne divulguerons pas d’autres détails.
Contacts presse:
- SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement : Wendy Lee, porte-parole – 0477 98 01 02
- CHU de Liège : Delphine Gilman, porte-parole – 0494 54 96 32