Le SPF Finances poursuit ses échanges avec Proximus pour garantir la stabilité du réseau et les accès à ses applications
Suite aux récents problèmes de connectivité rencontrés sur le réseau, le SPF Finances travaille activement, en étroite collaboration avec Proximus, afin d’en identifier les causes et de renforcer la stabilité du service.
Les difficultés ont été observées lundi matin et se sont reproduites mardi et mercredi matin. Depuis lors, nos équipes et celles de Proximus ont mis en place plusieurs mesures . Après un point de situation ce midi avec nos partenaires réseau, la situation semble désormais stabilisée et nos services fonctionnent normalement. Nos équipes continuent de surveiller de près l' environnement des applications et travaillent avec Proximus pour identifier la cause profonde pour assurer la stabilité a long terme
Les équipes du SPF Finances restent toutefois vigilantes et continuent à suivre la situation de près, en coordination constante avec Proximus, afin de prévenir toute nouvelle perturbation.
Nous remercions les citoyens et les professionnels du chiffres pour leur patience et leur compréhension durant cette période, ainsi que nos équipes techniques et partenaires pour leur mobilisation rapide et efficace.