COVID-19 :

Suivez en direct les conférences de presse relatives à l’évolution du coronavirus en Belgique sur la page news.belgium.be/corona.
Elles sont également interprétées en langue des signes. Vous y retrouverez en outre les conférences de presse des jours précédents.

09 juil 2020 14:33

Les infocentres du SPF Finances seront à nouveau accessibles sur rendez-vous à partir du 15 juillet 2020

Les 11 infocentres du SPF Finances seront à nouveau ouverts au public le 15 juillet 2020. Les citoyens germanophones auront accès à deux bureaux à Eupen. Cela ne peut se faire que surPour avoir accès à nos infocentres, il faut prendre rendez-vous et, et il est possible de prendre rendez-vous dès aujourd’hui.

Depuis le 13 mars 2020, nos infocentres et bureaux n’ont plus été ouverts au public afin de prévenir la propagation du coronavirus. Quatre mois plus tard, nos 11 infocentres et nos deux bureaux à Eupen rouvriront mais nos autres bureaux resteront fermés pour le moment.
 
Afin de continuer à assurer la sécurité de chacun, les règles d'hygiène et de sécurité suivantes doivent être respectées pendant la visite :

  • porter toujours un masque buccal que vous portez vous-même ;
  • venir seul si possible ;
  • apporter son propre stylo à bille ;
  • désinfecter les mains en entrant dans le bâtiment, il y a un gel désinfectant à l'entréedu gel désinfectant sera disponible ;
  • toujours respecter la distance de sécurité de 1,5 mètre ;
  • suivre attentivement les panneaux dans le bâtiment.

Pour la plupart des questions administratives, il n'est pas nécessaire de se rendre dans nos infocentres et bureaux, la plupart des démarches peuvent facilement être effectuées en ligne ou par téléphone.
Attention : l'aide pour remplir la déclaration a pris fin le 30 juin, ce service et n'est donc pas possible disponible dans les infocentres.