Selor réagit aux articles parus dans la presse ce 11 juin
Selor confirme que depuis ce mardi 9 juin, une enquête menée par le Médiateur fédéral est en cours au sein du bureau de sélection de l’administration fédérale. Selor n’a pas connaissance des motifs de cette enquête et n’est donc pas en mesure de s’exprimer quant au contenu de celle-ci. Selor précise cependant qu’ils apportent leur entière collaboration au bon déroulement de cette enquête et que les collaborateurs du Médiateur fédéral ont directement reçu un accès complet aux systèmes de Selor. Selor déplore cependant au plus haut point le traitement actuel de cette information, qui jette le discrédit sur la réputation de Selor. Le bureau de sélection est convaincu que toutes les sélections menées par Selor se déroulent correctement et a une confiance totale quant à l’issue de l’enquête en cours. Selor ne manquera pas de réagir quand les résultats de l’enquête seront connus.
Contact Selor
Aurélie Damster
Communication Manager
T: +32 (0)2 788 66 33
M: +32 (0)473 27 85 05
E: aurelie.damster@selor.be
A propos de Selor
Selor est un bureau de sélection qui met en contact des candidats et plus de 150 employeurs potentiels. Nous pourvoyons chaque année environ 3 000 postes vacants, non seulement dans des services publics fédéraux, mais également dans d’autres administrations ou entreprises. L’élément principal réside dans nos procédures de sélection neutres qui garantissent à chacun l’égalité des chances. La même philosophie s’applique à nos tests linguistiques, auxquels participent chaque année environ 60 000 candidats. L’ensemble des processus de Selor sont entièrement numérisés. Les candidatures ou les inscriptions aux tests se font toujours en ligne. Les bureaux de Selor se trouvent à Bruxelles, mais Selor collabore également au niveau local avec le VDAB, le Forem et Actiris.
Pour de plus amples informations générales, surfez sur http://www.selor.be.
Pour plus d’informations destinées aux professionnels RH, consultez http://client.selor.be/.neutrale selectieprocedures,