Contrat-cadre pour la maintenance de la plateforme e-Procurement
Sur proposition de la ministre de la Fonction publique Petra De Sutter, le Conseil des ministres a pris acte de la commande d’un contrat-cadre pour la maintenance de la plateforme e-Procurement du SPF BOSA.
La nouvelle plateforme e-Procurement supporte plusieurs étapes du processus de passation des marchés publics, comme la publication des marchés publics, le dépôt et l’ouverture des candidatures et des offres, le placement des commandes, etc.
La première commande pour le développement de la plateforme prévoyait que la maintenance serait commandée après réception. La première partie de la maintenance a déjà été approuvée en 2022 et couvrait le premier ensemble de fonctionnalités réceptionnées. La maintenance de la deuxième partie est désormais commandée maintenant et la maintenance est prévue pour les fonctionnalités relatives aux nouveaux formulaires de publication européens et aux « Dynamic Webforms ».
Plus concrètement, il s’agit d’un achat sur le contrat-cadre « EcoSystem – Correctief en evolutief onderhoud van IWF, e-Loket en andere toepassingen ».