COVID-19 :

Suivez en direct les conférences de presse relatives à l’évolution du coronavirus en Belgique sur la page news.belgium.be/corona.
Elles sont également interprétées en langue des signes. Vous y retrouverez en outre les conférences de presse des jours précédents.

22 juin 2020 07:56

Le SPF Finances organise le premier salon virtuel de l'emploi pour les jeunes diplômés

Le 30 juin 2020, le SPF Finances organise pour la première fois un salon virtuel de l'emploi JOBFIN@Live pour attirer les jeunes diplômés afin de renforcer ses nombreuses équipes. Au cours de cette alternative virtuelle sans risque sanitaire, le SPF Finances vous donne un aperçu des coulisses et vous en dit plus sur ce qu'implique un emploi au SPF Finances, où et avec qui vous pouvez vous rendre et quels sont les nombreux avantages dont vous pouvez bénéficier.

Même en temps de crise, le SPF Finances continue à rechercher des talents. En général, vous nous trouverez dans des salons de l'emploi, des événements et des manifestations où vous pourrez faire connaissance avec notre organisation. Les circonstances actuelles offrent un cadre tout à fait différent. D'où l'organisation de ce premier salon virtuel de l'emploi JOBFIN@Live à 15 heures le 30 juin 2020.

Il existe un large éventail de plus de 200 contrats de piste et de divers postes statutaires aux profils variés, tant à Bruxelles que dans l'un de nos 140 sites.

Une réponse adaptée a également été trouvée pour les entretiens de recrutement. Les candidats âgés de moins de 25 ans ayant le bon diplôme et les compétences nécessaires peuvent postuler en ligne via notre site d'emploi. Après une première sélection, un entretien en ligne suit. Si le résultat est positif, le candidat peut commencer à travailler immédiatement.