L’ONSSAPL publie son “Rapport annuel 2012”
2012 a été l’année de clôture du contrat d’administration 2010-2012, mais aussi l’année de préparation du nouveau contrat d’administration 2013-2015.
Nous pouvons nous réjouir des évolutions intervenues cette année dont certaines inspirées des résultats de l’enquête de satisfaction de 2011 : dossier électronique (sécurité sociale), application web sécurisée RX, ajustement des adresses e-mail, simulation des cotisations de pension et de responsabilisation, élaboration d’une structure de gestion des plaintes, sessions d’informations … Ces projets n’ont qu’un seul et même objectif : garantir un service de qualité avec une efficience accrue.
Les défis qui nous attendent sont nombreux et, nous mettons tout en œuvre pour demeurer un acteur prépondérant dans le transfert de compétences, avec la seule volonté de remplir notre mission d’opérateur tout au long de la période de transition et de respecter nos obligations en terme de résultats inscrits dans notre contrat d’administration.
Vous pouvez également télécharger le rapport annuel sur la page de publications de notre site web :
http://www.onssapl.fgov.be/fr/onssapl/publications/publications.htm.
François Florizoone
Administrateur général ONSSAPL