Marché public concernant la maintenance des applications e-procurement
Sur proposition du ministre chargé de la Fonction publique Steven Vandeput, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d'une procédure de marché public en vue d'assurer la maintenance globale, corrective et évolutive des applications e-procurement, pour une nouvelle période de six ans.
Ce marché public, passé selon la procédure négociée sans publicité, vise à mettre en oeuvre un nouveau contrat de maintenance globale de toutes les applications prises en charge par la plate-forme e-procurement. L’actuel contrat de maintenance arrive à échéance le 31 mai 2017. Un nouveau marché doit être conclu pour le 1er juin 2017 afin d’assurer la continuité des différents services offerts par la plate-forme e-procurement.
Avant fin 2017, un business case de la plate-forme e-procurement sera présenté au gouvernement. Ainsi, le Conseil des ministres pourrait prendre une décision fondée sur la plate-forme e-procurement, sur l’objet et le mode d’attribution d’une prochaine procédure d’acquisition.