20 mar 2021 08:56

SPF BOSA : marché public concernant Human-centered Design

Sur proposition du secrétaire d’État à la Digitalisation Mathieu Michel, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d’un marché public concernant Human-centered Design.

La DG Transformation digitale du SPF BOSA a notamment pour mission de développer des outils et des services dans tous les aspects de la communication numérique et de soutenir les différentes administrations publiques dans la réalisation de leur transformation numérique, en collaboration directe avec les citoyens et les entreprises.

À cette fin, le SPF BOSA a conclu dans le passé un accord-cadre offrant au SPF BOSA et aux différents services publics fédéraux la possibilité de faire appel à des experts en design qui appliquent des méthodes human centered. L’accord-cadre actuel vise à assurer la continuité de cette offre de service. 

L’accord qui se décline en trois lots différents passera par une procédure ouverte, publiée au Journal officiel de l’Union européenne, utilisant la technique de l’accord-cadre ainsi que celle de la centrale d’achat.