COVID-19 :

Suivez en direct les conférences de presse relatives à l’évolution du coronavirus en Belgique sur la page news.belgium.be/corona.
Elles sont également interprétées en langue des signes. Vous y retrouverez en outre les conférences de presse des jours précédents.

27 avr 2007 17:00

Conseil fédéral du développement durable

Démissions et nominations au Conseil fédéral du développement durable

Démissions et nominations au Conseil fédéral du développement durable

Sur proposition de Mmes Freya Van den Bossche, ministre du Budget, et Els Van Weert, secrétaire d'Etat au Développement durable et à l'Economie sociale, le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 5 avril 2006 portant sur le renouvellement de la composition et le remplacement des membres du Conseil fédéral du développement durable. Démission honorable est accordée à - Mme Irène Dekelper, représentante des organisations des travailleurs, - Mme Thérèse Snoy, représentante des organisations non gouvernementales compétentes en matière de protection de l'environnement, - M. Geert Fremout, représentant des organisations non gouvernementales compétentes en matière de coopération au développement. Sont nommés membres du Conseil fédéral du développement durable : - M. Geert Vancronenburg, représentant des organisations des employeurs, - M. Mathieu Michel, représentant des organisations des travailleurs, - Mme An Heyerick, représentante des organisations non gouvernementales compétentes en matière de coopération au développement. - Mme Jacqueline Miller, représentante des organisations non gouvernementales compétentes en matière de protection de l'environnement.