COVID-19 :

Suivez en direct les conférences de presse relatives à l’évolution du coronavirus en Belgique sur la page news.belgium.be/corona.
Elles sont également interprétées en langue des signes. Vous y retrouverez en outre les conférences de presse des jours précédents.

28 juin 2007 12:00

e-human resources pour les services publics fédéraux

Attribution du marché public concernant l'informatisation des ressources humaines dans les services publics fédéraux

Attribution du marché public concernant l'informatisation des ressources humaines dans les services publics fédéraux

Sur proposition de M. Christian Dupont, ministre de la Fonction publique, le Conseil des ministres a pris acte de l'état des lieux de la mise en oeuvre d'un système de gestion intégrée des ressources humaines au sein des services publics fédéraux (SPF et SPP). Le marché public approuvé par le Conseil des ministres du 17 mars 2006 a été attribué à la frime EDS, en partenariat avec Ernst & Young, Acerta et Oracle. Le contrat d'une durée de 7 ans comprend le développement d'une base de données comportant les données en ressources humaines de tous les SPF et SPP. L'objectif est d'améliorer la gestion du personnel, de simplifier les procédures et de soutenir les décisions en matière de gestion des ressources humaines. Le ministre de la Fonction publique a également présenté le planning pour l'implémentation du système dans les SPF et SPP.