Marché public pour le SPF Justice : réalisation d’études de sécurité dans les bâtiments judiciaires et les établissements pénitentiaires
Sur proposition du ministre de la Justice Koen Geens, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d'une procédure de marché public en vue de la conclusion d’un contrat de services avec un bureau d’études dans le domaine de la sécurité et des concepts de sécurité pour la direction générale de l’Organisation judiciaire et la direction générale des Etablissements pénitentiaires du SPF Justice.
Il s'agit d’un appel d’offres ouvert pour la réalisation d’études de sécurité dans les bâtiments judiciaires et les établissements pénitentiaires. Celui-ci met en oeuvre les points relatifs à l’application de l’avenant au règlement administratif fixant les conditions auxquelles la Régie des bâtiments met des terrains, des bâtiments et leurs dépendances à la disposition de services occupants.
Le marché sera conclu pour une année, éventuellement reconductible de façon explicite pour une même période et ce, maximum trois fois.