COVID-19 :

Suivez en direct les conférences de presse relatives à l’évolution du coronavirus en Belgique sur la page news.belgium.be/corona.
Elles sont également interprétées en langue des signes. Vous y retrouverez en outre les conférences de presse des jours précédents.

11 déc 2020 15:34

Marchés publics pour la Défense

Sur proposition de la ministre de la Défense Ludivine Dedonder, le Conseil des ministres a approuvé le lancement de deux marchés publics pour la Défense. 

Il s'agit des dossiers suivants : 

  • Un marché pluriannuel pour la durée de vie du système d'armes PANDUR pour l'upgrade de la protection passive du véhicule. Le contrat pour le système d’arme PANDUR assurera que la protection passive de ces véhicules restera au niveau requis, de façon à ce que cette capacité continue à contribuer à la sécurité collective. La Belgique reste, au travers de cette capacité déployable, un partenaire fiable sur la scène internationale.
     
  • Un contrat d’entretien de services et de fournitures pour le système Wide Area Surveillance System (WASS) de la base aérienne de Kleine-Brogel. Ce contrat d’entretien garantira un haut degré de sécurité des zones opérationnelles.