Invitation conférence de presse : le marketing des aliments malsains auprès des enfants
Les enfants sont trop souvent exposés à des aliments de mauvaise qualité nutritionnelle. La publicité pour ceux-ci est omniprésente : à la télévision et au supermarché, sur les réseaux sociaux et sur le smartphone, dans le club de sport et sur le chemin de l'école. A l’ère du numérique, la publicité s’avère de plus en plus attrayante et même parfois, très divertissante. C’est la promotion fréquente de produits alimentaires défavorables au maintien d’une bonne santé qui inquiète tout particulièrement le Conseil Supérieur de la Santé en ce sens qu’elle conduit les enfants à adopter des mauvaises habitudes alimentaires.
Le Conseil Supérieur de la Santé organisera une conférence de presse le mercredi 12 octobre à 14 h, au cours de laquelle les experts scientifiques expliqueront les recommendations de ce nouvel avis. Ensuite, il sera possible de poser des questions supplémentaires.
Quand ? Le mercredi 12 octobre à 14 heures.
Où ? Place Victor Horta 40, 1060 Bruxelles, 1er étage, salle 1C.220 Willy Vandersteen.
Voulez-vous y assister ? Merci de confirmer votre présence à Sofie Verdoodt par téléphone (+32478731183) ou par e-mail (sofie.verdoodt@health.fgov.be).