COVID-19 :

Suivez en direct les conférences de presse relatives à l’évolution du coronavirus en Belgique sur la page news.belgium.be/corona.
Elles sont également interprétées en langue des signes. Vous y retrouverez en outre les conférences de presse des jours précédents.

25 avr 2008 12:56

Conseil des ministres du 25 avril 2008

Le Conseil des ministres s'est réuni au 16 rue de la Loi, le vendredi 25 avril 2008, sous la présidence du Premier ministre Yves Leterme.

Le Conseil des ministres s'est réuni au 16 rue de la Loi, le vendredi 25 avril 2008, sous la présidence du Premier ministre Yves Leterme.

Le Premier ministre a débuté la conférence de presse en donnant un aperçu des différentes mesures prises par le Conseil des ministres. Ensuite, il a commenté les projets qu'il présentera cet après-midi à Coxyde, à savoir la lutte contre la pollution maritime et la protection de la mer du Nord. La ministre de l'Emploi, Joëlle Milquet, a poursuivi par la présentation d'une mesure que le Conseil des ministres a pris dans le cadre du conclave budgétaire et qui concerne les titres-services. Des modifications ont été apportées au système des titres-services. A l'avenir, le coût pour l'utilisateur sera de 4,90 euros par titre-service, après déduction fiscale. Le contrôle sur les titres-services sera en outre renforcé. Pour terminer, le Secrétaire d'Etat à la Coordination de la lutte contre la fraude, M. Carl Devlies,  a abordé la création du Collège et du Comité ministériel pour la lutte contre la fraude fiscale et sociale.