COVID-19 :

Suivez en direct les conférences de presse relatives à l’évolution du coronavirus en Belgique sur la page news.belgium.be/corona.
Elles sont également interprétées en langue des signes. Vous y retrouverez en outre les conférences de presse des jours précédents.

07 juin 2020 10:52

Marché public relatif à la maintenance de l’infrastructure optique et IP de Belnet

Sur proposition du ministre chargé de la Politique scientifique David Clarinval, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d'un marché public relatif à la maintenance de l’infrastructure optique et IP (existante et future) de Belnet, la fourniture d’équipements complémentaires et les services y afférents.

Le marché, divisé en trois lots constitutifs chacun d’un accord-cadre, doit permettre aux services administratifs et techniques de Belnet de travailler de manière plus efficace en définissant des modes de collaboration et des niveaux d’exigence identiques pour les futurs adjudicataires. En effet, l’expérience a montré que des contrats et des SLA (Service Level Agreement) distincts pouvaient engendrer des dysfonctionnements et des complications dans le suivi opérationnel. Le marché sera passé selon une procédure concurrentielle avec négociation.