Marché public relatif à la transformation numérique de la Justice
Sur proposition du ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d’un marché public relatif à la poursuite des activités de communication dans l'intérêt de la transformation numérique de la Justice.
Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de transformation numérique de la Justice, le bureau de transformation numérique (BTN) est notamment chargé d’assurer toutes les activités de communication et ce, tant un niveau transversal qu’au niveau des différents projets du programme.
À cette fin, le BTN a fait appel depuis le début à des spécialistes de la communication externe qui fournissent également le soutien requis pour l'approche de gestion du changement élaborée pour la transformation numérique. Afin de garantir la continuité nécessaire dans ce domaine pour les premiers projets qui sont déjà en cours, un nouveau marché est lancé auprès du prestataire de services actuel afin de poursuivre les activités de communication pour une période de six mois.
Le marché est lancé selon une procédure négociée sans publicité.